C’est nouveau !

img_1904.jpg

C’est frais, c’est neuf, c’est simple aussi à utiliser – ce qui m’arrange. Ca change d’avant et ça sent le mouvement; parce que j’ai changé, pour le mieux, moi itou.

 Bon, j’sais pas si ça sera marrant ou triste, intello ou plat. Ca s’ra ma vie telle qu’elle est. Et p’tain c’qu’elle est belle ma vie, finalement. Et vous savez pourquoi ?

Parce que je m’aime, enfin. Et parce que contrairement aux shadocks, je ne pense plus que « si ça fait mal, c’est que ça fait du bien » !

 Bonne journée !

~ par nrs sur 8 août 2007.

2 Réponses to “C’est nouveau !”

  1. Waouh! Classe… (je parle du cadre)
    Woooh! Classe… (je parle du bonhomme)
    Par ici, les meufs ! Raminagrobis fait patte de velours…
    :o)

  2. Merci mon P. ! T’embrasse, Oh Céline du tatou !

Laisser un commentaire

 
