Allon´z´enfants !!!

En voila une belle chose, hein, bien plus importante que mes p´tites misères cérébrales – car c´n´est qu´ca finalement, tant sur le reste j´suis franchement pas á plaindre : les bleus (en rugby, parce que le foot, bof an´ beurk pour moi) ont renvoyé les hommes en noir de l´autre coté du globe !

Etant coupé de la planète ovalie, en Autriche, ce sont des amis (Mamzelle K et mon JD) qui m´ont tenu au jus du score, tous les quarts d´heure. J´aurais aimé partager ce moment lá avec l´un ou l´autre, pour sentir monter l´excitation au fil des minutes; mais voilá, Vienne me tentait trop. Et puis comme ce fut le cas en 1999, quand les bleus jouent les blacks, si j´regarde pas ils gagnent ! C´est qu´je dois dois leur porter la guigne, malgré les nombreuses cornes qui ornent mon front du fait de mes fréquentations dindonophiles. Bref, c´est mieux ainsi, finalement: faut savoir s´abstenir, parfois. 

Mais pourquoi pas de si agréables compagnons next saturday, pour assister á la mise á mort des prochaines victimes sur la liste, les britishs et leur jeu maussade et enmerdifiant ? Et en espérant que ce sera SANS pitié !

Bonne journée de Vienne, oú je passe mes derniers moments sous un beau soleil !

~ par nrs sur 8 octobre 2007.

Laisser un commentaire

 
