Il en est oú, Dieu ?

Pourquoi je n’écris plus sur Dieu ? Parce que mon P. l’a fait avec un tel talent entre le 26 septembre et le 3 octobre qu’il n’y a plus rien à en dire… Lisez, lisez, http://profp.spaces.live.com/, c’est trop bon !!!!

Et moi ça m’permet d’atterrir à bruxelles de retour d’Europe centrale et de régler 2-3 affaires du passé, déplaisantes comme l’achat d’un balais d’chiottes certes, mais à faire quand même. Question d’fierté, hein ? Mais en attendant, ces trucs pending, ça tue l’inspiration, sauf à disgresser sur les saloperies de ce bas monde et leurs auteurs à qui l’on aurait autrefois donné le Bon Dieu sans confession, justement.

Bonne journée !

PS – 13h30 – Affaires réglées – 3 ans et demi de cauchemar terminé – Dieu reconnaîtra les siens, en ce compris les would-be Marie de Magadala – Et moi ? A moi la vie, à moi !

~ par nrs sur 9 octobre 2007.

Une Réponse to “Il en est oú, Dieu ?”

  1. Nick, garnement !
    Hum… Dieu m’est témoin que je rosis… merci.
    Je t’embrasse,
    P.

Laisser un commentaire

 
