Quand les ex-Maos font dans le « people »

une_2007_10_18.jpgCe matin, Libé(ration) a fait la couv’ et les 5 pages suivantes sur le divorce de Sarko et de sa femme… Merde, mon divorce n’a même pas fait l’objet d’une dépêche de l’AFP… La vie est injuste !

Quoi ? Qu’est-ce que vous dîtes ? Que c’est normal que le mien n’ait eu aucun écho car que je ne suis pas Président de la République, je ne suis qu’un quidam comme les autres ? Donc je ne dois pas râler ? Vous ne m’avez pas compris, bande d’andouilles… La République ne sera pas affectée par ça, elle n’en a même rien à foutre car elle en a vu d’autres et même pires – en ce compris le décès d’un Président de la III° à l’Elysée en pleine partie de jambes en l’air ! Car un divorce, c’est intime, c’est entre 2 être et leurs proches.

La vie est donc injuste non pas parce que mon divorce a eu moins de publicité – même pas du tout, mais parce que le sien oui. Comme moi, Sarko eut sans préféré que nul mao.jpgn’en parle, ou du moins n’en fasse de la glose pour vendre du papier. Ce n’est pas tant parce qu’il a d’autres soucis, comme la croissance qui mollit et le rugby aussi et qu’il n’avait pas besoin de ça. C’est juste que ça ne regardait que lui.

Il en va des ex-Maos français comme des ex-Maos chinois: le fric n’a pas d’odeur.

 Bonne journée ! 

Publicités

~ par nrs sur 18 octobre 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :