Googlelisation d’mon blog

WordPress m’informe qu’hier quelqu’un est « tombé sur mon blog » en tapant dans Google la phrase « ils baisent a 3 dans la paille » !!!!

Hein ? Comment ??? Shoking !!! Mais j’ai jamais écrit ça moi, nom de Dieu !!! Ah oui… si… enfin non, mais si quand même… Dans une entrée d’mon blog, j’avais écrit: « Sans compter les vacances qui m’restent – 3 mois, une paille !« ; et dans une autre entrée, j’avais pondu à propos des mâles égyptiens: « Ben ils baisent de plus en plus tard«  … Ouaich… Ben bonjour la qualité de la recherche contextuelle sur Google… Et puis y’en a vraiment qui recherchent N’IMPORTE QUOI sur le net – et pendant les heures de bureau en plus !

Mais.. attendez… Oh purée, les booooooooules ! Vu que j’ai écrit dans le désordre de mes diverses entrées les mots « Bush« , « baisent« , « peine de mort« , « Europe« , « Gore« , « fric« , « Prince Charles« , si la CIA recherche Ben Laden via Google – ce qui serait un signe de progrès comparé à son travail analytique sur les pseudo-armes de destructions massive irakiennes en 2002-2003 –  elle risque de me prendre…. pour le chef de la branche européenne d’Al Quaïda préparant l’assassinat de W par sodomie pour venger son ancien rival électoral grace au soutien financier de la couronne britanique  !!!! Guantanamo, j’arrive !!!!

Ah, j’adore l’informatique: outre qu’elle permet de se refaire une nouvelle mémoire, elle autorise surtout d’écrire et de lire tout et son contraire.

Bonne journée !

~ par nrs sur 24 octobre 2007.

2 Réponses to “Googlelisation d’mon blog”

  1. Nick je t’adore ! Vu les recherches dans lesquelles j’apparais à travers des termes comme – Bush – porte-jarretelles – string – Ben Laden – Guantanamo – politiquement correct – lubrifiant – on va se faire des vacances gratos du côté de Cuba ! Prépare l’ambre solaire !
    :o)
    P.

  2. Attend… on est deux ? Chouette-chouette, chic-chic dirait Lilou, on est déjà un complot à nous deux !! Recrutons, recrutons, et débarquons en masse à Guantanamo pour le transformer en Club-Med !

    Ch’t’embrasse mon P !

    Nick

Laisser un commentaire

 
