Barcelona !

Ben voilà, je re-file à Barcelone 4-5 jours.

Pas pour mouler au bord d’une piscine (y’en a plein à Bruxelles), mais pour m’immerger dans la ville quand le boulot m’en laissera le temps, parler de « l’an prochain à Goa » avec l’ami Vincent et sa philosophie de la vie, faire la tournée des tapas, des bars et des boîtes, et me gorger de la beauté chaleureuse et lascive des catalanes – mais on ne touchera pas, promis, juré, craché: juste quelques tofs et quelques blablas ! Question de respect pour qui n’est pas là et pour mes propres sentiments.

Bonne journée !

~ par nrs sur 3 novembre 2007.

2 Réponses to “Barcelona !”

  1. « la beauté chaleureuse et lascive des Catalanes… », ne pas succomber, c’est carrément de l’héroïsme !
    :o)
    P.

  2. Uhuhuh ! Je n’y ai pas succombé ! Nada senor… et puis j’cause ni l’espinguoin ni le catalan en plus, ce qui n’aide pas au cas où ;o) !

    Bise mon P. !

Laisser un commentaire

 
