Quand la Conscience nous fait son show !

cfc07.jpgEntre 2 boutanches de Veuve sifflées à 3 dans un contexte de fatigue accumulée, la Conscience Comique Foireuse (on l’est tous un peu, foireux) de la Muse Kafkaïenne nous a sketché les bourgeoises uccloises de  » Fort Jac’  » découvrant lescfc06.jpg distributeurs de billets (car normalement « Monsieur » leur file des liasses, je suppose… à moins que le buttler ne règle les courses en les suivant comme un caniche) , mais aussi ce qui peut se passer de l’autre côté du « Botaaahhh » lorsque l’on s’y aventure contraint(e) et forcé(e) professionnellement, au milieu des marioles Marolliens. Bref, un vrai happening de l’une des duettistes du duo « G(r)eek connection » !

Elle vaut l’détour c’te conscience, parce que franch’ment pas con et très mimi en cfc05.jpgplus d’être rigolote – mais complètement foireuse quand même !! Et d’ailleurs elle m’en a fait faire des détours en bagnole, par des coins que j’évitais jusqu’alors pour leur « passé chargé » – ce qui m’a permi de découvrir qu’en fait je m’en foutais complètement, à cause de et sous la traditionnelle pluie qui meuble les week-ends bruxellois.

Enfin, chuuuuuuuuuuuuuut, ne parlons pas trop d’eau qui tombe: y’a un coin de d’cieltemp12112007.jpg bleu c’matin. J’le vois par reflection depuis mon bureau ! Si, si ! Pourvu qu’ça dure jusqu’à mon départ à Marrakech, que j’évite d’y arriver grippé !

 Bonne journée !

~ par nrs sur 12 novembre 2007.

Laisser un commentaire

 
