Pour celle à qui je pense

Ben ouai. Et alors, quoi, on n’a pas l’droit ? Y’a pas qu’la politique dans la vie… ;o)

Allez j’file donner son cours de natation à Juju.

Bonne journée !

Night and Day, de Cole Porter – http://fr.youtube.com/watch?v=vMv8U2ObeUU

Night and day, you are the one
Only you beneath the moon or under the sun
Whether near to me, or far
[Its no matter darling] [It makes no difference] where you are
I think of you
Day and night

Night and day, why is it so
That this longing for you follows wherever I go
In the roaring traffic’s boom
In the silence of my lonely room
I think of you
Day and night

Night and day, under the hide of me
Theres an oh such a hungry yearning [burning] inside of me
And this torment won’t be through
Until you let me spend my life making love to you
Day and night,
Night and day

~ par nrs sur 1 décembre 2007.

2 Réponses to “Pour celle à qui je pense”

  1. Que de l’esprit créatif ici!

    Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!

    Par l’occasion, je t’invite à l’inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n’est ni un boosting ni un générateur automatique de visites.

    http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html

    Tu n’as rien à perdre et tu risque rien.
    Bonne continuation!!!

  2. C’était un beau jour!

    🙂

    (mais… comment vas-tu?!
    toujours loin ou… toujours loin?!)

    bise à Juju

    (et à ta joue:)

Laisser un commentaire

 
