Attention: ce n’est pas de la politique !

(Âmes sensibles et/ou prudes, passez votre route, hein ? C’est pas pour vous ! Non, pas toi P. !!! Uhuhuh)

Ce matin, en me réveillant, j’ai eu la délicieuse envie de faire l’amour à une femme. Une femme, vous savez, cet être humain différent d’objetdesir.jpgnouzaut’, les zom’, cet objet constant de nos désirs. Une certaine femme qui agite le Mikado géant qui perce mon cervelet.

Non, je ne parle pas ici de la rigidification d’un morceau de chair – une érection du matin qui passe une fois que l’on a vidé sa vessie, quoi. C’était une pensée, une pensée douce et claire, sans conséquence physique autre qu’une agréable chaleur du haut au bas de mon corps, qui puisait dans mes souvenirs des plus anciens aux plus récents et dans le « pornorama » que je projette parfois sur l’écran noir de mes (débuts) de nuit blanche – merci Nougaro pour la formule.

C’est con, hein ? Moins intéressant qu’une analyse des thérorèmes économico-fiscaux sarkosien sur lesquels j’ai travaillé hier soir en commentant le blog de mon ami Marc. Con, oui, mais c’est aussi ça la vie: un peu de connerie agréable dans un monde de brutes sérieuses !

Allez, j’file me prom’ner au soleil madrilène avant d’r’prendre mon avion pour Bruxelles la grise. Histoire d’me dégriser.

Bonne journée !

Publicités

~ par nrs sur 5 décembre 2007.

5 Réponses to “Attention: ce n’est pas de la politique !”

  1. Amigo, je crois que si on a ce genre d’envies le soir, il faut ressortir ; quand on les a le matin, il faut se réjouir ; quand on ne les a plus, il faut se pincer… « Merde ! ho !? chuis tout froid… c’est quoi cette grande lumière blanche au bout de cette espèce de tunnel là-bas…? et qu’est-ce qu’ils foutent autour de mon plumard, tous ces gens…? »
    ;o)

  2. Alors, je me ré-jouis, encore et encore !!! 😉

    Bise mon P.

  3. Ayant vu plus haut que c’est aujourd’hui ton anniversaire, je te le souhaite ici avec ces paroles de sagesse: « La vie est une longue procession, ménage ton cierge. »
    Je t’embrasse, Fieu & Happy Birthday !
    P.

  4. Effectivement, c’est plus « bandant » ici que plus haut :-)!
    Mais ce n’est que ma fête, pas mon anniversaire… 😉

    Bise, mon P. !!!

  5. ahbahoui, quel abruti je fais… 6 décembre, Saint Nicolas… T’as pensé aux petits pains d’épices pour tes pitchounettes ?
    (ce bon vieux Sammiklaus – (suisse-allemand) – devenu Santa Claus – (USA) – ici les gosses reçoivent friandises et pains d’épices le 6 décembre.
    ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :