Contre le mini-traité européen (titre provisoire)

Cette entrée est en cours de rédaction. Elle sera publiée dans quelques heures, ce 6 décembre (jour de ma fête !!!). Pourquoi vous prévenir ? Ben, pour vous attirer et vous inciter à revenir, tiens !

En fait c’est génial, j’viens d’inventer, le « blog-teasing » !!! Vous savez ? « Demain j’enlève le haut », pour appâter l’chaland…

 Et bien donc revenez dans quelques heures, dans l’après-midi ou en début d’soirée (j’vous donne pas l’heure exacte, ça f’ra grimper mon compteur), pour comprendre pourquoi un eurocrate comme moi, un vrai de vrai, élevé depuis sa plus tendre enfance dans l’idée européenne et qui y croit dur comme fer, souhaite que le mini-traité lisbonno-sarkosien soit soumis à référendum et que les français répondent…. « NON« .

A + ! 

PS: Bon la première partie sur « pourquoi un référendum » est en ligne.
Le seconde sur le fond du débat (quelle Europe), ce sera pour demain.

~ par nrs sur 6 décembre 2007.

3 Réponses to “Contre le mini-traité européen (titre provisoire)”

  1. bon j’ai comméncé la tournée des popottes…

  2. Fais chauffer Marcel !

    Bise mon Marc.

  3. je ne sais pas s’il faut que les français doivent répondre non mais qu’on leur donne au moins le droit de dire ce qu’ils ont envie de dire .On avait qu’à ne pas faire le premier.Maintenant qu’ils ont dit non ,on leur dit qu’on va passer outre.OUI IL FAUT UN REFERENDUM.Pour l’histoire moi je voterai « non « 

Laisser un commentaire

 
