Pour une Europe citoyenne… si elle doit être de gauche (autrement on s’en fout) – IIIème partie

Ou pourquoi voter « NON » à un réferendum sur le mini-traité européen…. s’il devait être organisé.

Entrée finalement abandonnée, remplacée par une autre, suite au vote du Congrès le 4 février 2008, puisque le réferendum ne sera PAS organisé….

Mais les 1ère et 2ième parties sont disponibles.

Bonne lecture !

~ par nrs sur 13 décembre 2007.

8 Réponses to “Pour une Europe citoyenne… si elle doit être de gauche (autrement on s’en fout) – IIIème partie”

  1. Ah merde, va falloir que je change le titre de mon billet du jour, je t’avais déjà piqué la IIIe partie. Bon, j’en fais une IVe alors…

  2. ah ben tt de même 🙂

  3. Ben… je viendrai lire quand tu diras « pourquoi »!

    Bonjour, Nick!
    Bon week-end!

  4. pour une citoyenneté de gauche qui se prononce contre le cumul des mandats lors de la réforme des institutions à venir proposée par N.Sarkozy….alors..pour y croire un peu encore…

  5. Où en sommes-nous de l’europitude ? hein ?
    OK ça va ! ça va ! ça va ! ne me répète pas tout le temps que je suis lourdingue comme un éléphant dans un magasin de porce… je veux dire de ségolaine… heu… de ségolène !
    :o)

  6. et alors??

  7. Pour un événement qui devrait être européen sinon mondial:
    BONNE ANNÉE, Fieu !
    :o)

  8. La gestation est difficile, on dirait. 🙂
    Bises mon grand, j’espère que tout va bien.

Laisser un commentaire

 
