Pensée du jour…

.. du fond de mon canapé où j’ai comaté toute l’après-midi en f’sant gla-gla. Normal, grand couillon que je suis, j’étais sorti ce matin en chemise à manches courtes… A Bruxelles, en janvier.. Faut l’faire, non ?

Alors disais-je, oui, oui… pensée du jour: « La vie n’existe pas. J’existe dans la vie »

Bonne journée !

~ par nrs sur 31 janvier 2008.

6 Réponses to “Pensée du jour…”

  1. bouh!!ca sent l’après coup d’calgon ça!!un ptit chocolat chaud et pis au lit…existons oui!

  2. Ah non, pas d’calgon !!! Au contraire ! 😉

  3. l’après coup j’ai dit, l’après coup, tu sais quand on se sent revivre…:-))

  4. Malin !
    M’enfin bon, puisqu’il faut tout t’expliquer: prendre un cataplasme d’env. 1m55 à 1m65 (taille 38), lui demander du thé d’une voix mourante, de faire couler un bain chaud d’une voix suppliante, de t’apporter un fébrifuge d’une voix agonisante ; prendre successivement le thé, le bain chaud et le fébrifuge, puis appliquer le cataplasme.
    Hein que ça va mieux ?
    Take care, Fieu !
    P.
    PS: Couvre le cataplasme de fleurs, APRES.

    :o)

  5. Merci du conseil !!!! Habituellement, c’est moi qui fait touit ça pour l’autre. Il est temps que ça CHANGE !!!!!!
    Bise mon P.
    Nick

  6. Ah messieurs ! vous n’imaginez pas le plaisir que l’on a de vous soigner quand vous nous jouez le thème « grande malade agonisant » !
    C’est un rare moment où l’on comprend que vous pouvez avoir besoin de nous, taille 38 ou non P. !

    euh … on vous aime aussi en forme 😎

Laisser un commentaire

 
