C’est (pas) tous les jours vendredi en Europe !

Tous les jours, à l’heure du midi, pendant que mes collègues déjeûnent, moi, j’fais des gammes sur ma guitare, derrière les portes closes de mon bureau.  Malgré ça, parce qu’ils me voient trimballer mon engin tous les matins, lesdits collègues m’regardent avec des yeux héberlués: « Hein, tu joues de la guitare au bureau ? M’enfiiiinnnnnn dis… !« .

On a beau leur dire que c’est pas plus choquant que de se taper un sandwich ou de faire la sieste pendant la « pause de midi », que j’en fait ce que j’veux de ladite pause, rien à faire: z’ont du mal. C’est que le bureau, pour eux, ça ne peut PAS être un lieu de plaisir – toujours cette vision judéo-chrétienne de la souffrance au travail, dérivé du tripalium romain, instrument de torture.

Et ben  y’a « pire » que moi chez les eurocrates. Enfin… y’a MIEUX, devrait-on dire, chez les collègues du Parlement européen !

So… suivez le lien des communicants déjantés (leur boss compris) du Parlement européen !!!!

Et bon lundi… en attendant « Friday » !

~ par nrs sur 4 février 2008.

5 Réponses to “C’est (pas) tous les jours vendredi en Europe !”

  1. Tous des collègues à toi, j’imagine ?

  2. Ah non, mon Antoine. Sont du Parlement européen ceux-là, pas la même crèm’rie que la Commission européenne ! SOnt plus « joueurs ».. car plus glandeurs !!!!
    Bise
    Nick

  3. Complémentaire à ton ‘tit clip : http://www.youtube.com/watch?v=POl4vFp-5os

    In ze mood…

  4. J’avoue que je ne fus jamais fan – mais ça rappele de bons souvenirs !!!

  5. Je dois confesser qu’à part cette chansonnette et la performance de Geldof alias Pink dans le film The Wall, je ne connais pas grand’chose des Boomtown Rats.
    Mais ce sont en effet de bons souvenirs.
    Bises mon grand, a très bientôt.

Laisser un commentaire

 
