Haïku du jour

Le soleil est masqué par les nuages.
Le désert est frais.
J’ai le nez en feu.

Oui, je sais, c’est con, mais c’est un Haïku, un poème japonais. 3 lignes pour dire c’qui s’passe. Allez au-delà des mots quoi !!!

En d’autres termes… j’suis en vacances au milieu de dunes de sables sans mer à l’horizon, et fait pas chaud-chaud ! Donc p’tit refroidiss’ment, voilaaaa. Mais bon, c’est moins ‘rtistik’ que d’le dire ainsi, quoi.

So, anyway… à bientôt !

~ par nrs sur 15 février 2008.

3 Réponses to “Haïku du jour”

  1. L’air est frais
    Le mouchoir est en papier
    « Atchiii-atchoum! »

    C’est comme ça, un haïku ?
    ;o)

  2. Oui, par exemple ! Une manière artistique de dire que tu as froid et que tu n’as que des kleenex pour te moucher !!! L’art, c’est pas du cochon, hein ? C’est simple !!!

    Bise mon P.

  3. Bah, t’as encore des kleenex, donc de quoi te plains-tu ?
    Bisous mon grand, profites-en.

Laisser un commentaire

 
