I am alive !!!

Ne vous inquiétez pas. Mais jai été et suis encore débordé jusqu’à la fin de cette semaine, entre avions et sorties avec amis. Là je suis à Madrid, demain Barcelone… Bruxelles, ce week-end, avat de repartir lundi pour Rome et Malte… et la semaine d’après pour Ljubliana et Vienne…

J’ai des articles en réserve pourtant. L’un sur un délicieux week-end passé à Bruxelles avec les lillois: Valérie, Antoine, et leur trio de filles, toutes plus charmantes les unes que les autres. Puis un truc sur l’Iran et le nucléaire, comme ça. Puis d’autres sur mes coups de blues, mes interrogations de quadra sur la vie et son sens – en tous les cas la mienne et son sens à elle.

Les municipales en France ? Heureux que mon ami Michel-François Delannoy, à Tourcoing, et malgré les pronostics qui le donnaient perdant, ait été élu au premier tour en battant un facho homophobe, soutenu par Sarko et l’UMP. Et pas une victoire ric-rac, hein ? 53-30, 23 points dans la vue, excusez du peu. Une certaine défait de 1993 est vengée, et bien vengée. Oui, heureux. Merci pour ça Michel.

Le reste ? On verra dimanche si ça m’inspire… pour l’instant ça ne m’inspire pas, si ce n’est l’abstention qui croit de manière alarmante. Guère étonante au vu de la fracture entre élite et « bas peuple », que j’ai abordé ici à l’occasion de mes diverses entrées sur l’Europe.

Bref, je reviens bientôt. Patience (pour ceux qui aiement mes trucs.. sinon allez vous rouler !!! :op ).

 Et bonne journée à tous !

~ par nrs sur 12 mars 2008.

2 Réponses to “I am alive !!!”

  1. Bon, ben on va patienter encore un peu avant de faire des commentaires élogieux sur le côte rôtie de chez Guigal…
    Bises, et bons voyages mon Nico.

  2. Faudra que j’en parle avant de filer à Rome lundi soir… uhuhuh !

    Bise mon poulet

    Nick

Laisser un commentaire

 
