C’est samedi…

… et on vient de paumer (graaaave) au rugby.
Pas grave, ce soir y a des amis
Qui passent boire mon Côte-Rotie (*).

Hi hi hi hi !

(*) de chez Guigal, of course, pour accompagner mon famous risotto aux asperges vertes (la recette une autre fois). Et demain j’me mets à la diète. Hein ? Non, DE-MAIN  !

~ par nrs sur 15 mars 2008.

5 Réponses to “C’est samedi…”

  1. Garde une boutanche de guigal pour la prochaine fois qu’on vient… et arrange-toi pour avoir des asperges, cette-fois. Sinon, tu préviens, et on en ammène.
    Bises

  2. Ch’est qô, ch’t’interfache eud’brin? Pourquô qu’min commintaire y s’vôt deux fôs?
    Ca y est, j’ai voté. Même les assesseurs de mon burea

  3. (suite) de mon bureau de vote ne croient pas à un sursaut de participation.
    Pffff, trop dormi, moi, j’arrive plus à poster un commentaire sans que tout foire…

  4. Y reste du Guigal mon, grand, 3 boutanches je crois. Et puis d’autres trésors, bien plus grands d’ailleurs. Et y’aura des apserges, pas d’blème (l’ait très bien réussi, invités étaient râvis !)
    Si la participation ne monte pas, ben… Mais enfin, qui sait ? Peut-être que c’ets ceux d’en face qui se démobilisent sentant l’amertune d’une inéluctable défaite !!! Poète, nan ?
    Bise
    Nick

  5. J’aurais tendance à penser que l’abstention est la chose la mieux partagée dans ces élections. Je ne vois aucune raison que la droite lilloise se mobilise, vu les chances de leur candidat.
    Visiblement t’as récupéré ta connexion internet chez toi ? T’as pris le gars de belgacom en otage ? 🙂
    Bises
    ant

Laisser un commentaire

 
