C’est dimanche…

… et dans quelques minutes mon compteur de blog affichera 8000 hits, 8000 passages sur mon site. Là on est à 7995, and it grows. Bon, d’accord, c’est certainement moins que les passages mensuels chez Môôôssieur Marc, ze blogueur politique par excellence, référencé par Le Monde, ‘scusez du peu, hein (ouai, j’ai des amis « Maîtres du Monde » moi aussi !!!).

Mais bon… quand même… car enfin… p’tain… 8000 lectures de mes conneries… Vous vous rendez-compte ? Merde, z’avez rien d’autres à foutre ????

Allez, à 10.000, j’mets on line une tof de moi à oualpé – c’qui va m’laisser le temps de retrouver mon corps d’Apollon !

Bonne journée – et bonne soirée électorale pour les accros de la politique.

PS: on m’a dédicassé un billet-euh, lalalalalèèèèèère-euh ! C’est . Merci, Pomme… mais j’reste « maudeste »: j’lai pas encore lu, mais à mon avis mes congénères mâles et moi devont en prendre plein la tronche dans ces quelques lignes. Pô graaf’, j’me veng’rai – le cas échéant !!!

~ par nrs sur 16 mars 2008.

22 Réponses to “C’est dimanche…”

  1. Mais non, c’est pire Nick, c’est une catégorie entière qui vous est dédiée, dédicadée, déballée !!!!!!! et pan les mollets qui vont gonfler !
    Et la sagesse acquise par le vrai quadra devrait faire que n’ayez point besoin de vous venger ! hahaha

    Pomme

  2. Oui, jai vu: « quadras ». Gasp ! Bon, soyez sage, hein ? Passssske je vais régulièrement lire ça… et si j’me sents visé, « PAN-PAN t’es mort »… comme un de vos fantômes 😉
    Bise, du bout des lèvres, comme vous me lavez demandé, puisque vous ne supportez pas la barbe. Mmmf, gamine va !!!! 🙂
    Nick

  3. Hahaha sage !!! moi !!!! alors là, on oublie de suite !
    Vous arrivez quelques semaines trop tard mon cher !

    Et tirez à vue si vous voulez, moi je me gaussssse !8-)
    Vais me gêner tiens pour y coller des Nick par ci et des Nick par là !!!
    Mais ne vous inquiétez point, d’autres seront servis, des moins connus ! hahahahaha

    Pomme vous salue humblement !

  4. POurquoi ? Vous fûtes sage ???
    Bon, de toute manière, si vous me prenez comme contre-exemple des foireux, ça va.? Autrement…grrr… j’vous bouffe si j’vous rencontre !!!
    Nick

  5. Non, je ne fûs qu’occasionnellement sage (sans honte je l’avoue, certains anciens amants – l’en faut hein, vous le direz). Par contre, une chose est sûre, je n’aurais jamais osé dire il y a quelques semaines que les mecs savaient être des emmerdeurs finis ! Ben j’avais peur quoi ! la quadrate évolue aussi ! 😉

    Sais pas encore ce que je vais faire de vous tiens, bien envie de titiller le tigre qui dort ! … parce que faudrait encore me trouver pour me bouffer ! héhé
    Pomme

  6. Mmm… Vous voulez titiller le tigre qui reste en moi – enfin le lion si j’en crois Nietsche (j’ai quitté le stade chameau et ne suis pas encore fou/enfant/sage:suis encore dans la réaction) ? Soit, bad girl !! Mais évitez de traîner près d’une marre bruxelloise au clair de la lune: vous risqueriez de m’avoir sur le dos !!! 😉
    Nick

  7. Vous êtes vraiment mignons tout plein, tous les deux !
    😉

  8. @ Antoine : sais pas si on est mignons, mais qu’est ce qu’on se marre aujourd’hui !!!!!
    @ Nick : sur le dos ! laissez moi rire !!!! demandez donc à P. (qui évitera de dépasser les limites du « lisible ») ce qu’il en penserait tiens !
    Non, finalement, ne lui demandez rien, je préfère vous dire que cette position m’insupporte au possible.
    Quant à me promener, comme ça, au clair de lune, comme par hasard, près d’une marre bruxelloise de surcroit, croiser un Nick, qui lui aussi, comme par hasard … bref…
    Le lion, si vous préférez (ha le mâle !), je vais le titiller de loin !!!! pas folle la guêpe ! héhé
    Pomme

  9. Effectivement, on s’fend la poire !!! M’étais pas amusé comme ça depuis longtemps !
    Tiens c’s’rait marrant de voir ce qu’en penserait le P. ! Hé P, koiketen pense ??
    La position dorsale n’a aucun intérêt si elle est exclusive de toute autre. Maintenant, quand un lion choppe sa proie, il la choppe come il peut, hein ?! Bon. Il reste la gorge…
    Me titiller de loin ? Z’avez peur de quoi ? Qu’je vous choppe ??? Hihihihi :-p

  10. Stooooooop !
    Alors là, si P. s’y met, je le sais bien, je suis fichue !
    Il va encore faire des propositions … qui risquent de l’énerver plus que moi d’ailleurs… héhéhé et puis, ça va déraper et là, je ne réponds plus de rien moi !
    En plus, pas top d’appeler les copains à la rescousse ! me demande qui a peur de l’autre tiens. Allez allez tsss un grand garçon comme vous !

    Moi, peur ??!! hahaha

    Pomme 😉

  11. Chère Pomme,

    C’esgt vous qui avez propoé que P. se prononce !!! Yerk-yerk-yerk (rire sadico-sardonique). Mais effectivement si vous remballez ses propositions indécentes, y va re-pêter un cable !!!
    Peur moi ? Jamais ! C’est vous qui titillez le lion de loin… Le lion, lui, se rapproche toujours de sa proie – sinon comment voulez vous qu’il se mette quelque chose sous la dent s’il s’enfuit ? Y va pas grailler d’eau fraiche quand même !!! Mrftf, j’vais causer de vot’ attitude à la SPA !!!

    Nick

  12. (y a pas un smiley de vieux sage bouddhiste qui traîne qqpart ?)
    « Le chameau a deux bosse, le dromadaire n’en a qu’une, le lion a la flemme de bosser et le tigre roule sa bosse ».
    Que faut-il comprendre ?
    1) le droamadaire est plus malin que le chameau
    2) le lion bouffe et baise quand la lionne veut bien
    3) le tigre voyage beaucoup, ne serait-que parce que les tigresses ont mauvaise réputation ; il préfère donc tirer un coup et aller bouffer ailleurs.
    « Et Dieu dans tout ça ? », me demanderez-vous sans doute encore…
    Eh bien Dieu, ça fait des millénaires qu’Elle se gondole de rire !
    ;o)

  13. Décidemment, y’a encore du boulot !!!!!! QUI a parlé de P. en disant qu’il dirait qu’on joue notre quadratitude… hmmm ???
    Profond soupir !
    P. propose, je dispose ! hé ! on est quadrate ou on ne l’est pas !

    Quant au lion, je n’ai point proposé de le nourrir, mais juste de le titiller, histoire de voir … jusqu’où il ira.
    Des chatouilles quoi !
    Pour vous nourrir, doit bien y’avoir de quoi faire dans votre coin, un quadra croûlant (hahaha) de charme comme vous ! Faudrait voir à arrêter d’alerter tout le monde, je préviens qui moi si je me fais croquer ?
    Personne ! parce que tout le monde s’en fiche ! 😦
    Pomme

  14. Tiens donc, notre cher P. est apparu entre deux !
    Nick, désolée, cette fois, je m’adresse à lui (mais écoutez quand même).
    Pour le point 2, ho ! vieux sage bouddhiste, m’est avis qu’il ne s’agit pas d’une lionne, je verrais plutôt une grue.. sais pas, ça me vient comme ça.
    Par contre pour le point 3, vous avez mille fois raison, les tigresses ont mauvaise réputation, elles griffent et laissent, parait-il, des traces profondes.

    Pomme

  15. Damned Pomme, tout le monde se ficherait que vous vous fassiez croquer ??? Euh, sauf celui qui mettrait les dents sur vot’ nuque !!! 😉

  16. Ca devient cochon ici…

  17. @ Nick : ha ben j’espère bien quand même ! tant qu’à se faire croquer, autant que l’autre y prenne du plaisir !
    @ Antoine : juré, ce n’est pas moi !
    @ Nick & P. : voyez bien … vous l’avez dit que ça finirait mal !

    Je m’en retourne chez moi, faire la fête aux quadras tiens ! 😀

  18. Comme l’a finemenr relevé Lao-Tseu:
    « La biche qui balance au fleuve les chaussettes sales du lion attire le regard du tigre qui la mate discrètement derrière les lunettes noires du chameau en tirant sur une Camel. C’est elle qui aura le dernier mot: « Ouille! »
    :o)

  19. Hélas … P., la femme a souvent le dernier mot …

  20. hihihohohaha ! C’est exactement ce que je voulais démontrer.
    Allez ! Rajoutez un petit quelque chose, Miss Pomme…
    :o)

  21. Cher P.,
    Miss Pomme vous informe qu’avant de jeter les chaussettes du lion au fleuve, elle vérifie déjà, le pied concerné, remonte et s’assure que le lion est mieux que le tigre.
    Une fois le larcin effectué, … effectivement … elle enlève les lunettes du tigre et regarde ce qui se cache derrière, compare à nouveau … et décide !
    … et là, ce n’est plus la biche qui décide, mais l’avenir !
    😉
    Pomme

  22. PS : savez quoi P. ? pour jouer au jeu de la chaussette sale et des lunettes de soleil, faut être deux ! d’où le risque. Pffff y’a du danger partout !
    Pomme vous salue humblement.
    Nick : désolée de squatter encore, mais il me cherche non ?

Laisser un commentaire

 
