Le 1er mai, j’enlève le haut ET le bas !

Oula… A l’instant où j’écris ces lignes, j’en suis à 9,995 flâneurs (et surtout pendant les heures de bureau… c’est dire). Encore 5 et je suis à 10,000 hits, dans quelques minutes, ou quelques heures, mais aujourd’hui donc.

Quoi « et alors » ? Et bien c’est que voyez-vous, je ne sais plus quand, mais j’avais promis qu’à 10,000 j’enlevais le haut ET le bas. Une tof de moi à oualpé quoi, plein écran.

Et donc mon ami Marc, ZE chroniqueur internetico-politique qui monte-monte-monte parmi les « Maîtres du Monde » (il est régulièrement cité dans Libé post-July et l’Monde, l’gars là), que ce soit dans son blog « caché » (ici) ou dans son blog politique (), s’est amusé à faire la pub de mon engagement auprès de ses innombrables lecteurs, pour faire monter mes hits et obtenir enfin de moi ce qui hante ses désirs cachés depuis notre vie politico-étudiante: la susmentionnée photo !!!! Salopiaud va !!!!

Sauf que mon engagement est caduc.  Car en réponse à sa scandaleuse provocation, avec l’ami Antoine (ici et ), nous avions lancé une nouvelle idée que je vais vous détailler:  l’opération « TOUS A POIL CONTRE NICOLAS »

Depuis quelques temps, la blogosphère politique française est en effet agitée par un Nicolas. Non pas Sarkozy l’agité. Mais non, pas non plus par moi – j’ai l’même prénom, certes, mais bon, j’suis pas dans les « Maîtres du Monde », moi. Par un certain Nicolas Princen.

Qui est-ce ??? Un inconnu connu qui eut gagné à rester inconnu, façon Star Ac’ ou Loft Story de la politique, et qui fait hélas mentir Andy Warhol: c’est pas 5 minutes de gloire médiatique qu’il a eut, c’est plus. Même qu’une entrée dans Wikipédia lui a été consacrée – c’est dire ! – avant d’être finalement retirée… car faut quand même pas déconner, indeed (ici).

Et alors il fait quoi dans la vie ce garçon ? Et bien il est l’oeil dans la blogosphère de l’autre Nicolas, le Sarkosy, Mr « bling-bling », le mari à Carlita. Celui qui doit monitorer ce qui s’y dit sur la gloire de not’Président, repérer les critiques sur les principaux sites/blogs politiques d’influence et les contrecarrer en y laissant des messages à la gloire de SarkoLéon.

Bref, une espèce d’oeil de Moscou quoi, qui pourrait prendre des leçons à Pékin à l’occasion des JO. Et il n’a que 27 ans le gonze. Triste, non ? 27 ans, bien d’sa personne, diplômé HEC et déjà cerbère dans l’ombre secrète des réseaux électroniques à défaut des couloirs – comme mon ex-camarade (que je respecte) Alain Bauer, mais la faconde, la truculence, le bien&bon-vivre, la culture et l’humour en moins.

Alors voila. Désolé, mais le programme a changé: je ne me mettrai pas à oualpé parce que mon blog aura reçu 10,000 visiteurs – un score que mon ami Marc atteint tous les mois, non ? P’tit salopiaud va !

Non: le 1er mai, jour de la fête du travail, avec Antoine et Marc (allez mon grand, hop-hop-hop et hop !!!), nous dévoilerons notre nudité façon artistique (genre calendrier du Stade Français) sous le titre « NICOLAS PRINCEN TOUT NU« . Et nous vous INVITONS TOUS à faire de même, pour simplement dire avec humour qu’on on en a franchement rien à battre que Big Brother nous lise !

Quoi ? Z’êtes pas présentables ? Attendez… Moi non plus… J’ai le bourrelet qui me démange grââââve au-dessus d’la teub – plus fait de rugby depuis 10 ans. Mais bon, il reste 19 jours pour faire fondre tout ça, hein ?! Go, go, go !

Bonne journée !

~ par nrs sur 11 avril 2008.

24 Réponses to “Le 1er mai, j’enlève le haut ET le bas !”

  1. OK et on remplace le ballon avec quoi ? un brin de muguet ?

  2. Voilà une idée qu’elle est bonne, tiens !!! Voui !!!! Et pas trop de muguet, hein ? Sinon, grrrrrrrrrr !

  3. tiens… je suis encore dans le libé de ce vendredi… 🙂 sur martin hirsch

  4. autour de 15.000 depuis décembre.

  5. Petit salopiaud av !!! Cité sur l’Hirsh ? Sans prendre la peine de me faire sous-citer sur le sujet ??? Espèce de chti’ rat hhhhhi-mmooooooooonde !!!!!
    15,000 ? gnagnagnagna !! pfff, j’boude !!!

    Bon, mais en attendant, à oualpé le 1er mai M’sieu le Maître de Libé post-July, hein ??? A OUALPE comme tout le monde M’sieur le chroniqueur politique mondain – sinon ta biroute au cirage quand j’repass’rai dans ch’nord !!!

    Bise mon poulet

    Nick

  6. Je relaie, je relaie, mais je sens les bloggueurs timides…
    Z’osent pas?

  7. Si certains peuvent se contenter d’un brin de muguet pour cacher leurs attributs … ce n’est pas le cas de tout le monde ;-)…
    La femme va avoir quelques difficultés à ce niveau, il faut leur suggérer les feuilles (y’a pas de raison, à une époque, les hommes prenaient certaines feuilles aussi non ?).
    Et puis, malins comme vous êtes (je parle de la petite équipe à l’origine de l’idée), je suis certaine que c’est de dos qu’on vous verra !

  8. @pomme
    Moi, j’s’rai pas d’dos !

    @ Antoine
    Ben les blogueurs Zinfluents, y s’kouchnérisent – s’embourgeoisent si tu préfères. Bobo-Style !!! Mais j’suis certyain que Marc va nous régler en 2 mots, et qu’on ne s’ra pas qu’deux !

  9. Entretemps, t’as fait péter le compteur!
    C’est plus à oilp que tu va devoir poser, c’est en érection !

  10. M’enfin dis – comme on dit à Bruxelles ! Quand je suis à oualpé, je suis TOUJOURS au garde-à-vous !!! Sinon j’garde le boxer (ou l’australien, ou une serviette, ou je ne sais quoi), non mais, gamin va !!

  11. @ Antoine
    Si les bloggeurs sont frileux c’est que peut être ils ont compris que c’est à Nick d’enlever le boxer, après tout, c’est lui qui a le compteur qui saute !
    @ Nick
    De dos, c’est pas mal non plus. De face, ça devrait être réservé !
    Allez, je ne vais pas tenter le diable, mais … je demande à voir. 😛

  12. @pomme
    T’as le droit de jouer aussi, hein!

  13. … quand j’ai vu les votres, et comme j’ai un tout petit petit blog, je joue, mais … : je mets ma photo pendant 1 minute … à vous de tomber sur la bonne minute 😉

  14. @pomme on a dit 12h…

  15. Taratata : 10 000 visiteurs : 12 heures ; 2 500 visiteurs : 1 minute ! On n’insiste pas !
    Et d’abord, QUI a dit 12 h ?

  16. @Pomme Le 01/05/08 à 12h, c’est là :
    http://dialectiquesystemiqueduweb20.blogspot.com/2008/04/suite-une-discussion-avec-mon-ami-nick.html
    (le second lien vers mon blog pirate dans le post de Nick)

  17. Antoine, j’ignore avec qui il faut être solidaire, mais … vu les circonstances … la cause semble être juste … alors … à midi … mais … il manque une règle : on doit laisser ça sur le blog combien de temps ? allez, une minute ! 😛 je me permets d’insister !

  18. A tous: la mienne restera untill the end of this blog ! PAs 12 heures, ni une minutes: always !

    Nick

  19. Moi aussi, je mets la mienne à 12H et je la laisse forever. Hasta Siempre, comme on dit…

  20. Ah les quadras, je vous reconnais bien là ! toujours fougueux, toujours prêts à relever des défis !
    La nuit portant conseil, voilà ce que je me dis (attention, je parle pour moi !).
    Si je m’expose nue sur mon blog, je vais certes avoir beaucoup de succès question visites n’est ce pas. Peut être même plus que vous (désolée de vous annoncer ça mais une femme nue a toujours soulevé d’avantage la foule qu’un homme).
    Bon, l’ensemble des lecteurs me connaitra, ou pire me reconnaitra et j’aurais gagné la célébrité.
    N’est ce pas Nick qui disait qu’il se fichait de la célébrité ?
    Autre idée : choquer.
    Il me semble, messieurs, à vous lire – régulièrement – que vous êtes déjà trés doués par votre littérature. Votre virulence sera-t-elle dépassée par votre … ?

    Ou alors, histoire de provoquer, vous vous dites que vous aurez plein de photos à regarder … hummmm.
    Allez, je vous titille mais je vous invite à réfléchir au but de la manifestation.
    Quand vous m’aurez donné les arguments qui vont bien, je vous promets de râlier à moi toute la blogosphère ! 😉
    Pour ma part, y’aura la photo, artistique, permanente, promis !

  21. P’tain Nick tu f’rais vraiment n’importe quoi pour taper dans l’oeil à Carlita !
    ;o)

  22. @pomme pourquoi faut-il un but ? Vive l’acte gratuit. DE le provoc pour la provoc !
    pour le plaisir de faire une connerie.
    quand à avoir des photos à mater, hem… Je crois qu’il y a assez de disponible sur le net pour assouvir tous nos phantasmes, n’est-ce pas ? Je n’avais même pas envisagé au départ qu’il pourraient y avoir des nanas assez givrées pour nous suivre dans ce délire.

  23. Pas nécessaire de donner des arguments pour se rallier, pas de but ?!
    N’est ce pourtant pas ce que fait tout homme qui lance un appel ?

    Je n’ai jamais adhéré à aucun groupe. Pourquoi ? Parce que adhérer à 100 % aux idées d’une personne me semble déjà être invraisemblable (autant ne plus exister), mais alors, que dire d’un groupe (quand on voit tous les groupes qui se déchirent régulièrement …) ?!
    Provocation dis tu ? je provoque quand je veux qu’on s’intéresse à moi, et, avec l’âge, de moins en moins, voire plus jamais, parce que j’ai trouvé d’autres méthodes de communication.
    Faire une connerie ? j’en fais suffisamment sans le vouloir …
    Et enfin, givrée, oui faudrait l’être pour rallier une cause, sans cause, moi, je décongèle.

    Désolée, je ne suis pas convaincue 😉

  24. Mais tu fais ce que tu veux, Pomme. Je ne veux convaincre personne, je veux juste me marrer avec mes potes et ceux que ça amuse aussi, c’est tout.
    Liberté, liberté chérie…

Laisser un commentaire

 
