Under ze sun

Bon, m’cherchez pô mais chui pô là.

Suis avec ze kids, Juju an’ Chacha, under ze sun of Tunis, Tunisie. 

Sans le ‘ternet, sans blog, sans e-mail, et avec un GSM déconnecté quasiment tout le temps – ou alors j’réponds pô. Des vacances farniente, à glander sur le transat au bord de la pool, à lire Le Monde avec 2 jours de décalage – ça fait du bieeeeeen….. A bronzer quoi, ce qui fait que la tof à oualpé du 1er mai sera plus chouette – sauf pour le gras du bide !

J’vous raconterai prochainement. Peut-être. May be. Mischien, comme disent les flamands – qu’ils mangent ou non des pitas sales dans des bagnoles confondues avec des êtres humains. Ouai, strange, mais ça existe. Si, si, j’ai connu.

Allez, bonne journée et à un de ces cat’… euh… quat’ !

~ par nrs sur 23 avril 2008.

2 Réponses to “Under ze sun”

  1. Misschien, avec deus S 😉
    Pour les pitas, j’ai rien compris.

  2. PJ mon ami, une Private Joke. Il y a comme ça des souvenirs qui vous remontent d’en bas vers la tête, sous le soleil. 😉

Laisser un commentaire

 
