O tempora, o mores…

Ouai, j’sais, j’me fais rare. Mais bon, y’a eu pas mal de congés ces derniers temps. Tunisie, Montpellier; et puis il fait beau à Bruxelles – enfin jusque demain où nous aurons le retrour de la « drache nationale » nous dit la météo –  alors j’en profite pour parfaire mon bronzage de printemps au gré des champs.

Mais surtout, je… facebookise à donf !!! Because le 24 mai, on fête les 50 ans de mon Alma Mater, mon école à moi, l’Ecole Européenne d’Uccle (Bruxelles, quoi), où j’ai fait les 400 coups avant d’aller pantoufler en droit à Lille. Mieux que les 40 ans de Mai 68 – même expliqué par l’ex-mao-néo-con de Glucksman !!!

Et comme par magie, tous les anciens cherchent… les autres anciens perdus de vue depuis 23 ans… Et donc sans s’être donné le mot, on se retrouve sur Facebook, of course, on s’échange des nouvelles – là j’viens d’finir un p’tit mail à l’amoureuse de ma jeunesse bachelière !!!, on recherche ensemble X ou Y disparu corps et âme on ne sait où, on s’donne rencard pour la fête du 24 pour ceux qui feront le déplacement, on s’promet de se visiter les uns et les autres aux 4 coins de l’Europe, voire du Monde.

Bref, pas trop l’temps d’bloguer donc. Quoi, y’a des trucs à dire sur les bêtises à Sarko ? Mais mon ami Marc, ze blogueur politique qui fréquente les Maîtres du Monde, s’en occupe avec brio !!! Moi, désolé, mais, en riant contrairement à François Villon, je cours après ma jeunesse folle !!!

Bonne journée !

~ par nrs sur 14 mai 2008.

Une Réponse to “O tempora, o mores…”

  1. Tu peux core acheté Libé demain… (pour une fois j’ai été prévenu) :-p

    Tu viens quand sur Lille nous ça devient dur … 🙂

Laisser un commentaire

 
