Today…

is not a good day.

Parce qu’il y a des dates, commes ça, qui font remonter des mauvais choses du passé. Et rendent le présent grisâtre, comme le temps ici. Quand il manque quelque chose, ou quand on a perdu quelque chose que l’on chérissait – à tort ou à raison, peu importe. Mon Rosebud à moi, une certaine innocence naïve et finalement triste.

Mais pour faire ma Scarlet O’Hara, « tomorow is another day« . Me reste que 11 heures à tirer avant de passer au soleil et retrouver mes sourires et rires.

Coooool. Ca ira. « I will survive« , moi aussi.

Bonne journée, quand même.

~ par nrs sur 31 mai 2008.

13 Réponses to “Today…”

  1. … on peut faire quelque chose ?

  2. Euh… Accélérer le temps ???? Yerk ! Bise

    Nick

  3. Oui, ça j’ai pas dans mes moyens immédiats, faut que je monte en grade ..
    Par contre, dans ma mémoire,
    J’ai reçu un jour un texto qui me disait : »Il faut vivre comme si le jour pouvait être le dernier. Pas s’il l’était – là, on bascule dans le cynisme suicidaire. Juste comme s’il pouvait l’être. C’est plus hédoniste. »
    J’avais trouvé ça sage …

  4. Indeed.. et ça reste ma philosophie (de comptoir) de tous les jours… sauf d’aujourd’hui car j’attends avec impatience DEMAIN ! ;o)
    Bie
    Nick

  5. Attendre quelque chose avec impatience fait parfois rater d’autres moments … mais, tout dépend de ce que demain te réserve, évidemment 😉
    Bon demi week end !
    Bise

  6. salut, quel temps chez toi ? soleil à Mont de Marsan…se sont plantés a la meteo…ils annonçaient encore d’la pluie…(on en a tous les jours…pff)
    psst…plus que 5 H00…en attendant..

  7. bonjour,
    je suis surprise de voir mon lien de noté au gré de vos nuits blanches… je viens de lire (en diagonale ) qq notes, histoire de voir vôtre profil …
    à bientôt, je repasserai !

  8. autre chose: « ce qui ne tue pas renforce »

  9. @ domi40
    Ben ici, il fait gris, encore et toujours… Welcome in Belgium !
    Bise
    Nick « le renforcé » !

  10. @Lafailli

    Suprise ? Oula… J’espère que ce n’est pas négatif/péjoratif. Je ne sais plus comment j’ai trouvé votre site. MAis j’ai adoré votre regard photographioque, moi l’impétrant qui aimerai dépasser le stade du « clic-clac Kodak » !
    Bise – et evenez quand vous voulez !
    Nick

  11. bonjour et bienvenue en juin 🙂

  12. non non ce n’est pas négatif, je suis toujours surprise de voir que quelqu’un d’autre que moi puisse apprécier mes photos …
    🙂
    à bientôt alors !

  13. @Lafailli

    Mmm… A vue d’nez (sur vos photos), je pense que vous avez bien plus d’admirateurs que vous le pensez. Sincèrement.
    Nick

Laisser un commentaire

 
