Où je me dédouble…

Bon… Le mélange « états d’âme » et « politique », c’est quand même pas top, hein ? Ca destabilise le lecteur: celui qui cherche à rire de mes gamineries se retrouve avec un machin sur l’Europe dont il a ARAQ (Absolument Rien A Quéter); celui qui cherche « les clés du grand soir » se retrouve avec mes épandages psychanalytiques…

Ouai, pas très sérieux tout ça, non ? Ouai. Alors si « en Mai fais ce qu’il te plait« , ben en Juin j’me dédouble, j’tombe dans l’ubiquité.

Donc les pleurs, les rires, les bouffes, les histoires de Q et d’fesse, Magic Simon et ses leçons de vie, Juju, Chacha, mes conneries et tout l’bastringue, ben ça continuera ici et maintenant, et nulle part ailleurs d’ailleurs.

Et les machins sérieux – mais qui permettent de se marrer quand même, mais des autres, pas (trop) d’soi – ben ce s’ra ailleurs, c’est à dire là: Vues de Bruxelles, chez over-blog, là où y’a plein-plein-plein d’gars sérieux, comme mon Marc, Maître de Libération à défaut de diriger le Monde et en attendant de régenter l’univers de la blogosphère politique, ou l’ami Antoine.

Voila. Chouette non ? C’est comme à la télé: z’aurez deux programmes pour le prix d’un. Make your choice.

Bonne journée.

~ par nrs sur 2 juin 2008.

4 Réponses to “Où je me dédouble…”

  1. Bien vu. Et si tu nous mets des petits liens vers nos superbes blogs, ce sera « tip top », comme on dit de par chez toi.
    Bises mon poulet.

  2. Merde, y a encore rien de publié ‘en face’ eond on peut pas encore commenter. Damned, y fout quoi, ton assistant qui tient ton blog à ta place ?

  3. Liens inclus.
    Et le premier article là-bas, c’est pour… j’sais pas quand ! Yerk !
    Nick

  4. Thanks for the link, sweety.

Laisser un commentaire

 
