Image du jour

Pas de moi – n’en suis pas capable, même au mieux de chez mieux de moi-même. HCB, Henri-Cartier Bresson, « l’oeil du siècle« . Magique. Non ?

Bonne journée (pluvieuse, ici…).

~ par nrs sur 7 juin 2008.

5 Réponses to “Image du jour”

  1. Magique !

  2. Hé ! amusant, j’ai la même dans ma chambre, au milieu des autres ! mais d’où sort-elle ?!

  3. Comment ça d’où sort-elle ? De l’appareil de M’sieur Cartier-Bresson, Gare St Lazare… Oui, magique.

  4. Mais je sais bien ! puisque je te dis que j’ai la même à la maison ! Mais je ne sais plus d’où elle sort ! ah mais ! … bon, rien, pas grave …

  5. y’a de la légereté..et comme un pied de nez dans cette photo…
    ce blog est celui qui me convient de toi…je reste là…

Laisser un commentaire

 
