After the rain…

Un matin de novembre, à Marrakech. Après la pluie, quand on ne sait plus où est le ciel…

(c) NRS – « Where the sky’s the limit » (Marrakech. Fall 2007)

La vie est belle, non ?

Bonne jounée !

PS: c’est de moi, pas de HCB ou de je ne sais qui, hein ? De moi. 1 de bonne sur quelques milliers de loupées, j’me la garde !!!! ;-p

Publicités

~ par nrs sur 10 juin 2008.

10 Réponses to “After the rain…”

  1. OK, tu te la gardes, tu le mérites bien mais quand même, donne une explication ! elle m’énerve, je ne comprends pas ce que c’est que ce truc gris à gauche et puis la ligne blanche et la vague … bon allez, raconte.
    Euh, pardon, j’oubliais l’élémentaire politesse : elle est superbe oui , je confirme.

  2. @pomme retourne ton écran…

  3. Aaaah ! me doutais qu’il y avait une histoire de miroir ! joli !!!!! merci Antoine, heureusement que tu suis le blog toi ! 😉

  4. c’est toujours sympa ce genre photo, j’aime bien … on dirait une pub pour voiture !

  5. Exact, ça fait un peu pub pour voiture. C’est le hasard: je ne pensais prendre que le ciel quand cette bagnole a surgi. On a même l’éimpression qu’elle projète de l’eau sur la gauche, ce qui n’est pas le cas. J’eusse voulu la faire que je n’y serais pas arrivé. Comme quoi, parfois, le hasard fait très bien les choses…
    Merci pour vos gentielles remarques. Bises !

    Nick

  6. Ce qui m’impressionne,c’est que tu aies eu l’idée de la retourner !

  7. @ Pomme

    Pas de quoi:quand tu la mets à l’endroit, tu crois qu’elle est à l’envers (car elle ne fait pas de sens)… et donc tu la retrourne, et PAN !!!!

  8. 😀 et ça t’arrive souvent de renverser tes photos ?

  9. Pas vraiment. Mais je vais y penser plus souvent !

  10. Pour fêter le vote irlandais, je t’ai taggué. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :