Ah, ces diables d’irlandais…

Pour mon opinion – si tant est qu’elle soit intéressante… – sur les derniers avatars du Traité de Lisbonne, voir ici, sur mon blog « politique »… Et les quelques précédentes entrées consacrées à la problématique européenne sur ce blog-ci: .

Bonne journée.

~ par nrs sur 16 juin 2008.

4 Réponses to “Ah, ces diables d’irlandais…”

  1. Bonjour Nick, tu excuseras l’usage que je fais aujourd’hui de ton blog mais je voudrais m’adresser à Antoine.
    Antoine semble être un chic type, droit dans ses pompes (enfin, au moins une, il nous l’a prouvé le 1° mai) et donc, il saura apprécier et comprendre mon intervention ici ….

    Bonjour Antoine,
    Je me demandai, là, au réveil, s’il ne devrait pas y avoir une sanction (je te laisse le choix) pour ceux qui tentent de noyer le taggage – pardon – le poisson en nous balançant des billets un peu courts parlant d’autre chose de ce pourquoi ils ont été taggués … suis je claire ?
    (c’est un peu facile de tente de passer au travers du filet hein …)
    Bonne journée à vous deux 😉
    PS : Nick, voyons, ton opinion est toujours intéressante ! (elle en vaut d’autres !)

  2. Salut Pomme,

    Pourquoi t’adresser à moi chez Nick alors que tu peux commenter chez moi ? 😉

    Bah le gars Nick va bien nous trouver un petit moment pour nous faire un joli billet sur ses cinq contradictions… dès qu’il aura récupéré de ses émotions du matin à la lecture de son quotidien favori ! (Nick, félicitations entousiastes).

  3. @ tous, voir le billet suivant :-p

  4. Antoine, c’était pour être sûre qu’il ne fasse pas comme si … 😛

Laisser un commentaire

 
