Oxymorons déchainés…

Pffff… Arfff… L’ami Antoine m’a tagué pour faire une chaîne… Je dois exposer 5 de mes oxymorons inérieurs (comme si je n’en avais QUE 5 !!!), et relayer ça chez 5 ‘ternautes pour qu’ils fassent de même… Pfffff… Bon, alors….

1 – Je crois en MA vie éternelle, mais j’ai fait 2 filles au cas où…

2 – Je crois en l’Europe mais j’ai voté « non » en 2005…

3 – J’adore le jazz et l’électro, mais je chiale sur « Spiegel im spiegel » d’Arvo Pärt…

4 – Je suis amoureux tous les jours mais je ne crois plus en l’amour…

5 – J’adore les chaines sur internet… mais j’bloque celle-la ! Na !.

Bonne journée.

PS: ‘tain, j’ai été cité en page 5 de Libé de ce jour… Waow… Et j’fais quoi maintenant ????

Spiegel im Spiegel – Arvo Pärt

~ par nrs sur 17 juin 2008.

3 Réponses to “Oxymorons déchainés…”

  1. Faut soigner tes liens, lapin.
    Le lien vers chez moi ne pointe pas vers chez moi. Et le lien vers Spiegel pointe sur un commentaire ironique à l’adresse du visiteur perdu.
    L’émotion de la page 5, peut-être ?

  2. Ahhh le naseuuuuuuuuuuuu !!!! Réparé…
    Sal »té d’page 5 va !!!! Yerk !

  3. Nick, on va retenir 5 aujourd’hui ! bravo 😉

Laisser un commentaire

 
