Arbre (1)

Mouai, chuis d’retour… Sinaï, et puis des trucs à faire à Bruxelles. Blogs – celui-ci et le politique – délaissés. Désolé.

Bon.. Et puis chuis dans un trip « photo » pour l’instant. J’ai fait le bilan d’un an de prises de vue… 4000 tofs au bas mot… Une dizaine seulement que j’aime bien. J’en ai déjà callé une il y a quelques temps, .

Alors je vous en calle une autre ici, publiée avec mes autres photos potables sur un site US – mais je ne vous dirai pas lequel, par timidité, fausse pudeur, parce que j’eveux d’abord voir c’que ça donne, peu importe. Pas envie quoi !!! Peut-être une autre fois.

Voila.

(c) NRS – « Tress  1 » (Sinaï, Egypt. Summer 2008 )

Bonne journée

~ par nrs sur 22 juillet 2008.

Une Réponse to “Arbre (1)”

  1. Très beau. Bravo.

Laisser un commentaire

 
