Zen…

Parce qu’il faut le rester en toutes circonstances…

(c) NRS – « Colours 1 » (Blue Desert, Sinaï, Egypt. Summer 2008 )

Bonne journée.

~ par nrs sur 24 juillet 2008.

2 Réponses to “Zen…”

  1. Peut on « rester » zen ?
    le rester c’est penser que cela puisse « partir »
    « zen » peut il être ailleurs ?

    je plaisante, je suis arrivé ici au hasard des « tags » et je laisse mon petit cailloux moi aussi 😉

    chaleureusement

  2. Effectivemtn, le rester c’est émettre l’hypothèse que cet état puisse partir. Mais si on le devient, c’est qu’on ne l’était pas… et qu’on peut dès lors ne plus l’être, un jour. A moins de naître « zen », la « zénitude » n’est-elle pas un travail de tous les instants ?
    Euh… j’y travaille… d’arrache-pied – on ne rit pas !!!
    Merci pour ça.
    Nick

Laisser un commentaire

 
