Arf…

(le blog “politique”, c’est )

« Mais où est donc mon badge ? », me lamentais-je ce matin, depuis mon réveil.

Mon badge, non sésame en plastique, ma carte d’accès au bureau quoi, avec photo et nom…

Le truc qui prouve qui je suis, moi, Môssieur !!!

Le truc qu’on me demande quand je gare ma caisse au parking de mon taf, qu’on me redemande quand je descend fumer une clope avec les autres parias, et que je dois alors présenter sous peine d’être humilié en étant dirigé vers l’accueil, comme les visiteurs d’un jour, et de devoir porter comme eux, oh marque d’infamie et d’existence anonyme, une étiquette auto-collante sur ma chemise… si ce n’est qu’elle marquée « Commission » au lieu de « Visiteur »… « Etiquetté » au lieu de « badgé » ? La hooooooooonte…

« Et mon pied qui me fait mal, en plus !!!!« , hurlais-je dans mon bureau, après avoir retourné en vain tous mes tiroirs à la recherche de ce morceau de plastique que je pensais peut-être avoir oublié là la veille…

En arrivant à ma salle de sport pour ma séance de torture avec mon coach, j’ai retrouvé ma carte… dans ma chaussure… No comment.

Bonne journée.

~ par nrs sur 3 septembre 2008.

5 Réponses to “Arf…”

  1. En effet, je n’aurais qu’un mot : arf. C

  2. Ouai… mieux vaut écrire « Arf » que « Mais quel con !!!!!!! »

    yerk !

  3. pas d’excuses, tu vas bosser comme tout le monde…enfin…presque…

  4. dans la godasse ?! arf…

  5. Ouai, on dira Arf….

Laisser un commentaire

 
