Télescopage douteux…

(le blog “politique”, c’est )

On est le 11 septembre. Ca vous dit quelque chose ? Oui, certainement… Allez, re-pensez-y, ça vous reviendra. Un indice: des tours en feu. Oui ? Ok…

Alors donc, aujourd’hui on est le 11 septembre… et ce matin, au bureau, on a fait… exercice surprise d’évacuation du bâtiment pour cause d’incendie…

Charmant.

Bonne journée.

~ par nrs sur 11 septembre 2008.

3 Réponses to “Télescopage douteux…”

  1. oh c’est de bon goût !

    moi pour le premier anniversaire de la mort de Lady Di j’effectuai mes classes dans un régiment de l’Armée de Terre, et notre cours ce jour-là c’était « comment faire une mine anti-personnelle avec une grenade » ! Mais là l’officier nous a fait comprendre que c’était un peu fait exprès

  2. T’en as fait des choses, Gaël !
    Sympa, l’exercice incendie 🙂
    Belgian joke, I presume ?

  3. @Ant. ça je m’en serais bien passé je t’assure

Laisser un commentaire

 
