Rideau

Tout a une fin.

Même ce que l’on vivait et que l’on pensait infini, comme sa profondeur.

Ce blog, c’était ma manière à moi de ME communiquer, enfin,de sortir de mon trou vieux de 41 ans, de ne plus raser les murs de peur d’être. De mettre à plat mes envies et mes besoins, mes joies et mes peines, mon passé et mon futur intimement mêlés dans mon présent. Ce blog devait être mon passage vers le mieux. Je pensais pouvoir y déchirer mon passé en 1000 morceaux.

Mais le passé vous rattrape toujours, sous uen forme ou sous une autre; et c’est toujours à son aûne que l’on vous juge au présent pour vous condamner au futur. C’est ainsi.

Tout a une fin. Ce blog aussi.

Le blog politique continuera, peut-être. Peut-être pas. Je n’en sais rien. Rien.

J’ai juste envie de grand blanc, pour m’y envelopper à l’abri de tout… Et pour me perdre dans mon rien.

Bonne chance à tous. Nick.

~ par nrs sur 1 octobre 2008.

3 Réponses to “Rideau”

  1. oui mais ça c’est pas possible malheureusement… Donc pour demain un nouvel article et hop !

  2. Moi, j’attends un livre, un bouquin!!! Oui! Hop ho hop, au boulot! 🙂

    T’aime fort Nick!
    MGK !

  3. bonne et heureuse vie a toi…:-)

Laisser un commentaire

 
